Je dispose au cabinet, d’un appareil de Lipomodelage Skin V6 de Skinexians®  qui permet de réduire à moindre coût et rapidement les volumes de cellulite, l’aspect capiton ou peau d’orange bien connu de ces dames ainsi que les vergetures issues d’une prise de poids ou d’une grossesse.

Cet appareil accélère ainsi l’apparition de résultats sur la silhouette dans le cadre d’un programme nutritionnel adapté.

Je dispose également au cabinet de plateformes oscillantes qui agissent simultanément sur les masses musculaires (renforcement et tonification) et les masses adipeuses (lipolyse et déstructuration cellulitique).

Cette technologie permet de corriger le défaut de galbe de la silhouette et le déficit musculaire de nombreux patients.

Le Skin V6 de Skinexians®

Une autre arme parmi les dispositifs technologiques dont dispose le cabinet pour vous aider dans votre démarche est un appareil de Pressothérapie.

Ce soin améliore la circulation chez les patients souffrant de déficience de la circulation sanguine, fait disparaître les oedèmes, les sensations de jambes lourdes, les gonflements et l’impression de fatigue.

La Pressothérapie prévient les varices et en accélérant la circulation lymphatique, augmente l’élimination des déchets et lutte contre l’accumulation des toxines par drainage.

En activant les zones où se loge la cellulite, elle raffermit les tissus impactés et affine la silhouette, ce qui fait de ce soin un accélérateur de perte de poids redoutable, d’autant plus que les effets sont visibles dès la première utilisation.

La dernière technologie de pointe à avoir rejoint le cabinet est la cryolipolyse.

La cryolipolyse est un traitement amincissant qui permet de remodeler et d’amincir la silhouette de manière efficace et naturelle. Développée par des chercheurs de l’Université de Harvard, son efficacité a été cliniquement prouvée. Utilisant l’action du froid sur les cellules graisseuses, le traitement n’entraîne aucune cicatrice ou anesthésie et permet de réduire les dépôts de graisse tenaces.

La cryolipolyse est une méthode innovante fondée sur l’action du froid sur les cellules graisseuses. Ces cellules étant plus sensibles au froid que les autres cellules du corps, elles sont endommagées lors du traitement et sont ensuite naturellement éliminées par le métabolisme. Cette technique, considérée comme une alternative à la liposuccion permet d’éviter les suites opératoires, les cicatrices et les activités quotidiennes peuvent être reprises immédiatement après la fin de la séance.

La cryolipolyse est un traitement indiqué pour toutes les personnes qui présentent des bourrelets disgracieux et des rondeurs tenaces, résistantes au niveau :

  • Du ventre
  • De la face interne des cuisses
  • De la face externe des cuisses (culotte de cheval)
  • Des hanches (poignées d’amour)
  • Des fesses
  • Du dos
  • Des bras
  • Des genoux
  • Du thorax chez les hommes (adipomastie)

sculpter-son-corps-cedric-ben-chemhoun

Le dispositif technologique de haute précision que nous utilisons, combine les effets de l’aspiration, de la chaleur et du froid de façon à traiter efficacement les bourrelets disgracieux : après un échauffement du tissu, favorisant la vasodilatation de la zone, la peau est maintenue pendant toute la durée de la séance à une température froide avec une membrane de gel protectrice, sans danger pour la peau mais entrainant une cristallisation des cellules graisseuses qui vont ensuite être éliminées par l’organisme. Moins sensibles au froid, les muscles et tissus avoisinants ne sont pas affectés.

Le patient ressent un pincement et un froid intense au début du traitement mais le froid agit rapidement comme un anesthésiant naturel. A la fin de la séance, des effets secondaires temporaires peuvent apparaître : rougeurs, gonflements, ecchymoses, picotements. Ces effets disparaissent généralement au bout de quelques heures.

La cryolipolyse  permet d’obtenir un amincissement avec un résultat naturel et sans cicatrice. Ce traitement permet également un raffermissement de la peau et une réduction de la graisse superficielle et donc de la cellulite.

Le résultat d’une cryolipolyse n’est pas immédiatement visible à la fin de l’intervention : les cellules endommagées par le froid sont ensuite progressivement et naturellement éliminées par l’organisme. Le résultat définitif de l’intervention peut être constaté 2 mois après la séance même si un amincissement peut déjà être constaté après 3 semaines.

La réduction des amas graisseux permise par la cryolipolyse est durable.