Une technique sans douleur
En effet, les technologies d’amincissement de haute précision que nous utilisons, combine les effets de l’aspiration, de la chaleur et du froid de façon à traiter efficacement les bourrelets disgracieux.
Après un échauffement du tissu, favorisant la vasodilatation de la zone, la peau est maintenue pendant toute la durée de la séance à une température froide avec une membrane de gel protectrice. Sans danger pour la peau, cette méthode entraîne une cristallisation des cellules graisseuses qui seront éliminées par l’organisme. Par contre, moins sensibles au froid, les muscles et tissus avoisinants ne sont pas affectés.
En outre, le patient ressent un pincement et un froid intense au début du traitement mais le froid agit rapidement comme un anesthésiant naturel. A la fin de la séance, des effets secondaires temporaires peuvent apparaître. Ces rougeurs, gonflements, ecchymoses, picotements possibles disparaissent généralement au bout de quelques heures ou jours.
Une élimination de graisse sans cicatrice
En définitive, la cryolipolyse permet d’obtenir un amincissement avec un résultat naturel et sans cicatrice. Egalement, ce traitement permet également un raffermissement de la peau et une réduction de la graisse superficielle et donc de la cellulite.
Le résultat d’une cryolipolyse n’est pas immédiatement visible à la fin de l’intervention. En effet, les cellules endommagées par le froid sont progressivement et naturellement éliminées par l’organisme. Le résultat définitif de l’intervention peut être constaté 2 mois après la séance. Cependant, un amincissement peut déjà être constaté après 3 semaines.
La réduction des amas graisseux permise par la cryolipolyse est durable.
Afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier de ces techniques de pointe, la politique tarifaire du cabinet est extrêmement compétitive. Découvrez nos tarifs, ici.